Bonjour tout le monde !

J'aurais besoin d'aide sur un bout de code qui permet à mon site d'afficher des commentaires sur des articles. Seulement voilà, mon problème vient de mon IF et de mon WHILE qui n'ont pas l'air de bien s'entendre. Je vais vous donner mon code et le problème que je rencontre à chaque fois:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
function afficher_commentaires() {
extract($_GET,EXTR_OVERWRITE);
	$reponse = mysql_query("SELECT id, id_news, auteur, commentaire, DATE_FORMAT(date_commentaire, '%d/%m/%Y à %H:%i:%s') AS date_commentaire_fr FROM commentaires_newsv2 WHERE id_news='$id_news' ORDER BY id");
	while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
	{
	if ($donnees) { 

echo '<span class="marge_commentaires"><p><strong>'.$donnees['auteur'].'</strong> le '.$donnees['date_commentaire_fr'].'</p>
	<p>'.nl2br($donnees['commentaire']).'</p></span><p><span class="separation_commentaires"></span></p>';

}
	else {
		echo "<p>Pas de commentaires</p>";
	}

}
	return;
}
Dans ce premier cas, les commentaires sont tous affichés, néanmoins, lorsqu'il n'y en a pas, le "Pas de commentaires" ne s'affiche pas.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
function afficher_commentaires() {
extract($_GET,EXTR_OVERWRITE);
$reponse = mysql_query("SELECT id, id_news, auteur, commentaire, DATE_FORMAT(date_commentaire, '%d/%m/%Y à %H:%i:%s') AS date_commentaire_fr FROM commentaires_newsv2 WHERE id_news='$id_news' ORDER BY id");
$donnees = mysql_fetch_array($reponse);
if ($donnees) { 
	while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
	{

echo '<span class="marge_commentaires"><p><strong>'.$donnees['auteur'].'</strong> le '.$donnees['date_commentaire_fr'].'</p>
	<p>'.nl2br($donnees['commentaire']).'</p></span><p><span class="separation_commentaires"></span></p>';

}
}
	else {
		echo "<p>Pas de commentaires</p>";
	}

return;
}
Dans ce deuxième cas, "Pas de commentaire" s'affiche où il faut, cependant un seul commentaire est affiché sur les news en ayant au moins 2.

Je n'arrive pas à faire en sorte que ça marche... Aidez-moi s'il vous plait !

Merci !