Bonjour,
J'extrais des données d'une table dans laquelle se trouve une heure de début et une heure de fin au format TIME.
J'aimerais faire une différence entre les deux heures qui s'affiche sous la forme (1h50, 1h75 etc...). Je pensais faire le traitement directement dans ma requête avec un count mais sans succès...
Sinon j'ai une fonction qui peut faire la différence mais je ne vois pas comment afficher ma différence sous la forme (1h75 au lieu de 1h45)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT count(t_planning.heure_debut - t.planning.heure_fin) as diff etc...
Si vous avez une idée, ça serait avec grand plaisir ! Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function difheure($heuredeb,$heurefin) { $hd=explode(":",$heuredeb); $hf=explode(":",$heurefin); $hd[0]=(int)($hd[0]);$hd[1]=(int)($hd[1]);$hd[2]=(int)($hd[2]); $hf[0]=(int)($hf[0]);$hf[1]=(int)($hf[1]);$hf[2]=(int)($hf[2]); if($hf[2]<$hd[2]){$hf[1]=$hf[1]-1;$hf[2]=$hf[2]+60;} if($hf[1]<$hd[1]){$hf[0]=$hf[0]-1;$hf[1]=$hf[1]+60;} if($hf[0]<$hd[0]){$hf[0]=$hf[0]+24;} return (($hf[0]-$hd[0]).":".($hf[1]-$hd[1]).":".($hf[2]-$hd[2])); }

Répondre avec citation

Partager