Bonjour à tous,
je cherche à modifier une adresse web avec une inputbox qui ne modifierait qu'une partie du code.
dans le cas présent, c'est pour aller rechercher des informations d'analystes sur le site de yahoo finance.
J'ai pour l'instant ça comme code:
il faudrait pouvoir modifier le "c" (citigroup) et que l'utilisateur puisse rentrer autre chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "URL;http://finance.yahoo.com/q/ao?s=c +Analyst+Opinion", Destination:=Range( _ "A1")) .Name = "ao?s=C+Analyst+Opinion_1" .FieldNames = True .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlInsertDeleteCells .SavePassword = False .SaveData = True .AdjustColumnWidth = True .RefreshPeriod = 0 .WebSelectionType = xlSpecifiedTables .WebFormatting = xlWebFormattingNone .WebTables = "10,12,13,14,16,19,21,26,29" .WebPreFormattedTextToColumns = True .WebConsecutiveDelimitersAsOne = True .WebSingleBlockTextImport = False .WebDisableDateRecognition = False .WebDisableRedirections = False .Refresh BackgroundQuery:=False End With
Si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance
Partager