Bonjour a vous tous
J’aimerai connaître la raison qui fasse que l’userform qui prends ses informations en feuil x , les trouvent quand je l’ouvre sur la page ou se trouve ces informations
car je voudrais son bouton d’appel sur une autre feuille
Actuellement l’userform fonctionne bien sur la feuille des informations mais je voudrais qu’il y prenne ses information tout en étant ouvert sur une autre feuille
Voici le code « change » puis « enter » des combobox
Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d’information, mais n’hésitez pas a me le demander
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub ComboBox2_Change() Dim vVar1 As String, vVar2 As String vVar1 = ComboBox1.Value: vVar2 = ComboBox2.Value For Each c In Range("C2", Range("C2").End(xlDown).Address) If c = vVar1 And c.Offset(0, 1) = vVar2 Then c.EntireRow.Cells(1, 2).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 3).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 4).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 5).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 6).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 7).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 8).Interior.ColorIndex = 4 c.EntireRow.Cells(1, 9).Interior.ColorIndex = 4 TextBox13 = c.Offset(0, 2) TextBox14 = c.Offset(0, 3) TextBox15 = c.Offset(0, 4) TextBox16 = c.Offset(0, 5) TextBox17 = c.Offset(0, 6) End If Next End Sub
Par ailleurs 2 autre combo sur le multipage de l’userform fonctionne avec le même code que ci-dessus mais je voudrais que lors du clic sur bouton OK supprime la ligne sélectionnée par la couleur et fait remonter d’une ligne le reste en remettant a jour l’incrémentation qui se trouve en col B
Bonne journée
Pascal
Partager