salut,
je voudrais savoir si il est possible de déboguer des projets androïd avec le plugin eclipse.
une recherche rapide sur ce sujet n'a rien donné.
olivier.
salut,
je voudrais savoir si il est possible de déboguer des projets androïd avec le plugin eclipse.
une recherche rapide sur ce sujet n'a rien donné.
olivier.
Salut,
Avec une recherche rapide je suis tombé là dessus moi : http://d.android.com/guide/developing/debug-tasks.html
![]()
Dans eclipse tu as le log cat qui est bien ...
Personnellement j'utilise ddms, c'est un outil fourni avec le sdk. Pour le lancer, dans une fenetre de commande, rends toi dans le dossier "/tools" de ton répertoire android, et tape ddms en ligne de commande.
Je trouve que ddms est assez complet, il permet de suivre les allocations/libérations de mémoire, de suivre les différents threads, etc...
Salut.
Le plugin eclipse contient aussi un plugin ddms. Par contre je ne sais pas s'il est aussi complet que ddms.
Sinon, eclipse permet d'utiliser un debuggeur. Il est minimal mais au moins il marche à peu prés sur l'emulateur et certain device. Pour l'utiliser il faut juste lancer en debug à partir d'eclipse
salut,
je n'ai pas encore mon téléphone mais je pense que, quand je l'aurai, ça suffira.
olivier![]()
Partager