Bonjour, ben voila ... je la trouve pas et pourtant j'ai cherché partout. Si quelqu'un sait ou elle est merci de me l'indiquer.
Bonjour, ben voila ... je la trouve pas et pourtant j'ai cherché partout. Si quelqu'un sait ou elle est merci de me l'indiquer.
Peut être faudrait-il donner un peu plus de précision de ce que tu cherches à faire exactement.
Pour la création d'un enregistrement dans une base de données, il faut utiliser une requête INSERT INTO
Déjà merci de ta réponse. En fait je travail sur un plugin qui permet d'importer des produits dans prestashop depuis un ERP. Quand on crée un produit depuis le back office de prestashop, il y a forcement une requête qui enregistre le nom, le prix ect. Donc je crée mes produits dans l'ERP en question, et j'aimerai réutiliser cette même requête pour mon projet, sauf que je ne la trouve nul part.
Bonjour,
La requête d'insertion de prestashop ne te sera pas utilisable. Prestashop est programmer en object et y a pas vraiement de requete INSERT !
Il y a un hook lors de la creation d'un produit "addproduct" l'idée que je te préconise c'est de créer un petit module qui lors de l'ajout d'un produit execute une requête que tu aura développer.
bon courage
Partager