Bonjour à tous ;

voilà j'exploite une base Access ; et ce que je souhaiterai de faire c'est après avoir afficher la liste des clients dans cette base selon le contrat ; je souhaiterai qu'il est possible d'exporter les résultats sous format Excel
mais voilà , hier soir quand j'ai essayé et testé çà marche et là depuis ce matin y a une erreur en effet c'est la transmission d'un tableau vers une autre page voici l'essentiel du code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

// construire la chaine csv
               $csv  ="Numero;Denomination;Date effet;Type Police;Numero;Compagnie;Etat police\n";

// on concatène le resultat de la requête 
             $csv .=$result['IDCabinet'].';'.$result['Denomination'].';'.$effetdate.';'.$poltype.';'.$result['NumPolice'].';'.$comp.';'.$poletat."\n";

// on tranfert les données 
  echo "<form method=\"post\" action=\" Excel.php\">";
    echo "<input type=\"hidden\" name=\"panier\" value=\"<?php echo urlencode(serialize($csv)); ?>\" />";
    echo "<input type=\"submit\" value=\"Excel\" class=\"bouton\"/>";
       echo " </form>";
fichier re reception Excel.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

$produits = unserialize(urldecode($_POST['panier']));
print_r($produits);

/*
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header('Content-disposition: attachment; filename="monsuperfichier.csv"');
print($produits);

*/
l'erreur
Notice: unserialize() [function.unserialize]: Error at offset 0 of 13152 bytes in C:\wamp\www\TestPhp\Excel.php  on line 22
et la ligne 22
$produits = unserialize(urldecode($_POST['panier']));
est ce quelqu'un aurait une idée ??

ou une autre méthode ??
en fait j'ai déjà essayé la méthode $_get mais je dépasse les limites à mon avis ; quand aux sessions ; je ne sais pas tropn comment faire

merci d'avance