Bonjour, je veux créer une requete insert qui m'insere un id et un tableau de bythe. comment dois je faire ?
Bonjour, je veux créer une requete insert qui m'insere un id et un tableau de bythe. comment dois je faire ?
Bonjour,
Créer une table :
et la procédure qui va avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 CREATE TABLE tb_buffer ( id_buffer int NOT NULL IDENTITY CONSTRAINT PK_tb_buffer PRIMARY KEY , buffer varbinary(max) NOT NULL ) GO
Utilisation :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 CREATE PROCEDURE ps_buffer_stocke @_new_buffer varbinary(max) , @_id_new_buffer int = NULL OUTPUT AS BEGIN SET NOCOUNT ON INSERT INTO dbo.tb_buffer(buffer) SELECT @_new_buffer SELECT @_id_new_buffer = SCOPE_IDENTITY() END
@++
1
2
3
4
5
6 DECLARE @id_new_buffer INT EXEC dbo.ps_buffer_stocke 0x34 , @_id_new_buffer = @id_new_buffer OUTPUT SELECT @id_new_buffer![]()
ca marche pas
Hé bah on va aller loin avec cet énorme flux de précisions, d'autant plus que j'ai testé ce code avant de vous le donner, et que je viens de le re-tester pour vérifier que je n'avais rien oublié : cela fonctionne.
Quel est votre code ?
Quel est le libellé de l'erreur ?
@++![]()
Désolée, mnt ca marche j'avais fais : 0*34 au lieu de 0x34
Pas de problème, mais songez au commercial qui vous envoie un mail en vous disant seulement : c'est planté, tu peux regarder ?
@++![]()
Partager