Bonjour à tous,
je cherche des informations sur le navigationController (du moins, je pense...) afin de pouvoir passer d'un écran à un autre.
Je m'explique, j'utilise le navigation controller pour passer d'un écran à un autre:
chacun des écrans de mon application étant enchainé de cette facon, je cherche a pouvoir revenir rapidement sur un écran précédent. Par exemple, je déroule 5 ou 6 écrans pour arriver sur un écran qui, grace a un bouton, permet de revenir à l'écran 2. Comment faire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 MaPageViewController *pageVC = [[MaPageViewController alloc] initWithNibName:@"MaPageViewController" bundle:nil]; [self.navigationController pushViewController:pageVC animated:YES]; [pageVC release];
Je cherche une solution mais ne trouve pas. Le selectedIndex de mon tabBarController reste à 0 et je ne vois pas de méthode ou de propriété permettant de passer l'index ou la vue que l'on souhaite passer.
Est ce que que je dois "repousser" à nouveau le ViewController de mon écran 2 avec le code ci dessus (pushViewController)? Est ce une bonne méthode? j'ai l'impression que si je repousse a chaque fois je consommerais trop de mémoire, non ?
Bref, je fais appel a vos compétences, pour m'éclairer sur le sujet.
Merci![]()
Partager