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DirectX Discussion :

Pb sur nVidia et non sur ATI


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
    Membre chevronné Avatar de themadmax
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    Par défaut Pb sur nVidia et non sur ATI
    Bonjour,

    J'ai réaliser un lecteur de vidéo qui affiche les images dans une texture. La lecture est correct mais j'ai une sorte d'antialiasing qui se produit sur la carte nVidia alors que le rendu est parfais sur un pc équiper d'une carte ATI.

    J'ai fait un screen shot qui montre le pb (avec un zoom) :


    Et le code est très simple : dl.

    Si vous avez des idées merci d'avance

  2. #2
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    je viens de tester sur carte nvidia (9800m gts) et ça marche bien, peux tu poster ta video pour tester?

  3. #3
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    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

  4. #4
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    Merci je regarde les docs et je reviens

  5. #5
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    Désolé donc pour ce "Problème ultra classique" j'avais pourtant écumé le net pour avant de poster. En tout cas Merci pour cette réponse claire net et précise.
    En gros je résume: il suffit de déplacer d'un demi-pixel les vertex pour qu'il tombe sur le centre du pixel de la texture. En C# sa donne cela :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    _device.Transform.World *= Matrix.Translation( -1.0f / 320.0f , 1.0f/240.0f, 0.0f);

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