Bonjour,
Je suis en train de développer une petite application avec JFreeChart(1.0.13) permettant à partir d'un tableau de créer un/des graphiques (un peu comme avec Excel).

Cependant j'ai un petit problème qui je pense peut être résolut facilement voir pas dutout ^^, mais je ne vois pas comment faire. Je m'explique :

J'ai crée un graphique avec de Bar avec 5 catégories, qui correspondent à des dates.

Dans les 3 premières on y trouve les Vendeurs Marcel,Jean,Paul l'affichage se passe bien. Cependant dans la 4éme(14/01/2010) j'ai voulu remplacer Jean par Polette mais JFreechart à gardé une place pour Jean et à mit Polette à la suite des deux autres, ce qui fait un trou dans mon graphe.
J'aurai aimer savoir si c'était possible de faire en sorte qu'il ne laisse pas de vide si la donné n'est pas présente ??

Je n'arrive pas à trouver, la réponse par moi même, j'ai regarder dans le Guide du développeur(version 1.0.0) de JFreechart , sur différent forum et je n'est rien trouvé.
(Généralement les exemples gardent toujours les mêmes séries dans les catégories).

Ici une image illustrant mes propos.
http://img704.imageshack.us/img704/1963/graphry.jpg

Merci d'avance.