Bonjour,
J'ai ce code qui se connecte à ma base de données sql en asp.net
J'aimerais dans la fonction Page_Load() après l'ouverture de la connection, executer et afficher les données d'une requetes dans un tableau ou simplement, mais je trouve pas la synthaxe du code qui puisse aller avec, a chaque fois j'ai des erreurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <%@ import Namespace= "System.Data" %> <%@ import Namespace= "System.Data.SqlClient" %> <script language= "VB" runat= "server" > Sub Page_Load () Dim strConnection as String = "user id=MonCompte;password=toto;" strConnection += "database=SourceDeDonnée;server=MonServer;" strConnection += "Connect Timeout=30" data_src.text = strConnection Dim objConnection as New SqlConnection ( strConnection ) try objConnection.Open () con_open.text= "Connection ouverte avec succès.<br /><br/>" ' Mettre le code de la requette et son affichage' objConnection.Close () con_close.text= "Connection fermée.<br />" catch e as Exception con_open.text= "Erreur lors de l'ouverture.<br />" con_close.text=e.ToString () end try end Sub </script> < html > <head></head> <body> <h4>Test de la connection </h4> <asp:label id= "data_src" runat= "server" /></h4> <asp:label id= "con_open" runat= "server" /><br /> <asp:label id= "con_close" runat= "server" /><br /> </body> </html>
Svp![]()
Partager