salut, j'ai toujours des soucis quand je connecte un périphérique USB. Il détecte le périphérique et tente de faire une installation de pilote qui n'aboutit jamais. que dois-je faire?![]()
salut, j'ai toujours des soucis quand je connecte un périphérique USB. Il détecte le périphérique et tente de faire une installation de pilote qui n'aboutit jamais. que dois-je faire?![]()
quel OS hôte, quel OS guest, quel type de périphérique ?
as tu les drivers sur le guest pour le périphérique ?
Dans le gestionnaire de périphs, ton périphérique s'affiche t'il en tant que 'périphérique inconnu' ?
host = XP SP3 et Guess =XP SP3.
je pensait que c'était automatique comme sous VMware(après installation de VMware Tools).
en théorie ça l'est ...
le périph' c'est quoi ?![]()
as tu installé les guest additions ?
Bonjour,
Quel version de VirtualBox utilises tu? dans la version OpenSource l'USB ne fonctionne pas.
pascalfares tu parles des versions avant le rachat de sun par oracle ? je comprends pas trop ce que tu entends par versions open souce![]()
Bonsoir,
pour télécharger VirtualBox (http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads) il existe deux versions : une PUEL et une OSE
La version OSE (libre) ne possède pas le support USB
ahhhhh oui la version OSE
mais c'est plutot pour les linuxiens ça![]()
j'ai pas installeé de plug in additionels. je le fais et je vous reponds. merci
essayez les plugins additionnels (guest addition) = menu 'Périphériques' puis 'installer les additions invité'
![]()
oui propre, j'ai installé et ça marche. il y a même une améloiaration au niveau de la capture de la souris et au niveau du plein écran. c'est géant.
Merci à toi Valus![]()
Partager