Bonjour
j'ai fait tun petit programme qui s'execute dans la console dos et je cherche à ouvrir automatiquement un fichier à la fin.
c'est un fichier .vbs , j'ai essaye la commande fopen mais il ne s'affiche pas a l'écran , comment faire?
merci
Bonjour
j'ai fait tun petit programme qui s'execute dans la console dos et je cherche à ouvrir automatiquement un fichier à la fin.
c'est un fichier .vbs , j'ai essaye la commande fopen mais il ne s'affiche pas a l'écran , comment faire?
merci
si tu veux uniquement l'ouvrir, tu peux essayer un
Ce n'est pas forcémment la manière la plus "élégante" mais ça peut le faire :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part system("notepad <fichier à ouvrir>");
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Pour l'afficher en console:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 FILE* f = fopen("c:\chemin\vers\mon\fichier.vbs","r"); if (f == NULL) { puts("Erreur d'ouverture du fichier"); exit(1); } char[1024] line; while(fgets(line, 1024, f) != NULL){ printf("\t%s", line); } fclose(f);
Ne pas oublier le double backslash, sinon, cela va coincer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 FILE* f = fopen("c:\\chemin\\vers\\mon\\fichier.vbs","r");
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager