Bonjour,
Je souhaite faire apparaitre une consommation par jour. j'ai donc un objet avec deux attributs (jour (date),conso (double))
J'ai un bean qui me retourne la liste des conso que j'affiche dans un tableau.
Jusque là ca va, sauf que les jours sont en lignes !! Les consommation sont modifiable sur un inputtext.
J'arrive (quand même ^^) à filtrer sur un mois, et je souhaite faire apparaitre le tableau avec un jour par colonne.
code :
sa marche mais il appel la fonction moismPersonne à chaque colonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:dataTable value="" var="model" width="750"> <rich:columns value="#{projetBean.moisPersonne}" var="columns" index="ind" id="column#{ind}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{columns.jour}" > <f:convertDateTime type="date" pattern="dd" timeZone="Europe/Paris"/> </h:outputText> </f:facet> <h:inputText rendered="#{not empty columns}" value="#{columns.consommation}" size="1"/> </rich:columns> </rich:dataTable>
En plus si je demande le mois de février (mois de jour) il plante car columns est null, il me semble donc qu'il ne rafraichit pas le nombre de colonne.
Si quelqu'un dispose d'une solution ou d'un exemple très claire sur les colonnes variable de richface (avec les code bean).
Partager