Bonjour,

J'aimerais sécuriser les paramètres de mon URL afin d'empêcher les utilisateurs de modifier les paramètres dans l'URL. Je ne sais pas comment procéder, est-ce possible ?

Voici le bout de code à sécuriser (NUMERO, dans insertion pour le formulaire) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
$reponse = $bdd->query('SELECT id_famille, UPPER(nom_famille) As nom_de_famille, prenom_famille, adresse_email_famille, id_eleve, nom_eleve, prenom_eleve, classe_eleve, famille_eleve FROM famille, eleve WHERE id_famille=\'' . $_COOKIE['ID_FAMILLE'] . '\' AND famille_eleve=\'' . $_COOKIE['ID_FAMILLE'] . '\'');

echo '<p>Liste de votre/vos enfant(s) :</p>';
while ($donnees = $reponse->fetch())
{
	echo '    <form name="insertion" action="mon_enfant.php?ideleve=NUMERO" method="POST">
  <table border="0" cellspacing="2" cellpadding="2">
    <tr>
	  <td><input type="text" name="ideleve" size="4" value="'.$donnees['id_eleve'].'" READONLY ></td>
      <td><input type="text" name="nomeleve" value="'.$donnees['nom_eleve'].'"></td>
      <td><input type="text" name="prenomeleve" value="'.$donnees['prenom_eleve'].'"></td>
	  <td><input type="text" name="classeeleve" value="'.$donnees['classe_eleve'].'"></td>
      <td colspan="2"><input type="submit" value="Inscription à la cantine"></td>	  
    </tr>
  </table>
</form>' ;