Bonjour à tous !
Je réalise une application qui utilise HTTPService. A mon objet HTTPService, j'associe des Listeners qui réagiront en fonction du résultat de l'appel à la méthode send()... Jusque là tout va bien. Mon problème est que j'aurais aimé pouvoir modifier une variable à l'intérieur de ces handlers et pouvoir la récupérer en dehors des handler. Un petit exemple :
Avec l'exemple ci-dessus, imaginons que j'initialise ma variable returnValue au moment de sa déclaration, c'est cette valeur d'initialisation qui sera retournée par la fonction test(), et pas celle modifiée dans les handlers...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public function test() : int { var service HTTPService() = new HTTPService(); var returnValue:int; ... service.addEventListener(FaultEvent.FAULT, function(event:FaultEvent):void { returnValue = -1; }) service.addEventListener(ResultEvent.RESULT, function(event:ResultEvent):void { returnValue = 0; }) service.send(); return returnValue; }
Je suppose que c'est un comportement normal mais auriez vous une idée pour réaliser ça d'une autre manière?
Merci d'avance !
Partager