Bonjour tout le monde,
J'ai une macro qui transfere des donnees d'une feuille a une autre .
Sur la feuille1 il y a des references (certaines sont identiques) auquelles correspondent une valeur. Pour toutes les references identique (EX :12345) il y a une ligne supplementaire (avec la meme reference, donc 12345) dans laquelle je calcule la somme des valeurs correspondant (ici la somme des veleurs affectees a la reference 12345). Cette ligne se distingue des autres par sa couleur.
J'aimerais donc transferer le resultat de la ligne en couleur sur une autre feuille (feuille2) qui elle contient deja les noms des references de couleur.
Il faut donc que je fasse une recherche par le nom et par la couleur pour ne renvoyer qu un seul resultat a la fois.
Voici le code qui fonctionne avec la recherche par nom, mais je ne sais pas bien ou inserer le critere de couleur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub Transfertresultat() Dim Datenbasis As Worksheet Dim Tabelle1 As Worksheet Dim c As Range Dim D As Range Set Datenbasis = Worksheets("Datenbasis IST-Stunden") Set Tabelle1 = Worksheets("Tabelle1") For Each c In Tabelle1.Range("C3:C" & Tabelle1.Cells(Rows.Count, 3).End(xlUp).Row) With Datenbasis.Range("F2:F" & Datenbasis.Cells(Rows.Count, 6).End(xlUp).Row) Set D = .Find(c.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If Not D Is Nothing Then Tabelle1.Range(c.Address).Offset(0, 11) = Datenbasis.Range(D.Address).Offset(0, 2) End If End With Next Set Datenbasis = Nothing Set Tabelle1 = Nothing MsgBox "Makro 2 wurde erfolgreich ausgeführt" End Sub
Partager