Bonjour,
J'ai besoin d'effectuer un tri sur une feuille excel dans une macro.
Dans l'exemple suivant, je trie par rapport aux colonnes B et C :
Ma problématique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub Tri_Equipe() ' ' Tri_Equipe Macro ' ' Windows("Data.xlsx").Activate ActiveWorkbook.Worksheets("Jour").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Jour").Sort.SortFields.Add Key:=Range("B3:B12759") _ , SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal ActiveWorkbook.Worksheets("Jour").Sort.SortFields.Add Key:=Range("C3:C12759") _ , SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal With ActiveWorkbook.Worksheets("Jour").Sort .SetRange Range("A3:AK12759") .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With End Sub
Mon fichier grandit tous les jours, j'aimerais donc remplacer les 12759 par une commande indiquant la fin des colonnes.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance.
Partager