Bonjour à tous,
j'ai un petit problème en PHP/HTML que je ne vois pas comment résoudre... Voilà le principe :
Je possède une requête SQL qui s'exécute et s'affiche à l'écran sous forme de tableau!
Le total des résultats est divisé en <div id=$i></div> contenant chacun un tableau de 100 résultats (donc pour une requête me retournant 1000 lignes, j'aurais 10 tableaux de 100 lignes). Le principe est d'afficher ces tableaux un par un en cliquant sur le bouton associé (si on clique sur "page 2", ça nous affiche le tableau du <div id="2"> à l'écran).
Le soucis c'est que le premier tableau qui s'affiche contient les entêtes de colonne des résultats, mais lorsque je clique sur les bouton "pageX", cela m'affiche les 100 résultats suivants, mais sans les entêtes!
Je récupère donc les entêtes dans un tableau, et je voudrais faire quelque chose de la sorte :
"quand on clique sur le bouton 2 (par exemple) ==> afichage du tableau d'entêtes, suivi du tableau de résultats".
Le problème est que les entêtes ne sont pas fusionnées avec les résultats.. (donc parfois les entêtes sont en décalage avec les résultats, ce qui n'est pas pratique..). Je connais "rowspan", mais ça c'est dans 1 tableau.. Là j'ai 2 tableaux bien distincts.. Comment les fusionner?
J'espère que vous m'avez compris, merci beaucoup de m'avoir lu et de m'aider![]()
Partager