Bonjour tout le monde et désolé si ce problème est trop basique, mais je vous assure que j'ai effectué pas mal de recherches avant de poster

J'ai un programme écrit en c++ (j'ai utilisé netbeens, en copilant avant mingw principalement). Aujourd'hui je dois intégrer une DLL que nous avons achetée (cette dernière sert à créer des codes barres via des polices de caractères).
J'arrive à utiliser cette dernière dans un fichier C sans problème à l'aide de "LoadLibrary" et "GetProcAddress". En c++ ça ne compile pas.

J'ai vu qu'en c++ il y plusieurs façons d'utiliser une dll mais je n'ai toujours pas réussi à le faire

J'ai un fichier DEF fourni avec "IMPORTS FUNC.FUNC" (FUNC c'est le nom de ma DLL ainsi que de la fonction que je veux utiliser dans cette DLL). Je pense d'ailleurs qu'il est incorrect car il me semble que ça devrait être "EXPORTS".

J'ai également généré un .lib (ainsi qu'écrit un def à la main) à l'aide de "dumpbin" et "lib" de visual studio. Je pense qu'il faut peut être utiliser __declspec? Bref j'ai trop de lacunes pour le moment et je n'ai fait que des tentatives ratés. Je n'arrive pas à passer les fichiers qu'il faut à l'éditeur de lien non plus je pense....

Je suis preneur de tout conseil pour essayer d'utiliser ma DLL et ainsi de la théorie qui me manque (j'ai lu la doc sur le declspec, des def def dll, tout ce que j'ai pu trouver :p ). J'aimerais que mon projet puisse fonctionner indépendamment de l'ide également (j'ai à ma disposition codeblocs, netbeens et visual c++ express 2008).

Merci infiniment!