Bonjour à tous,

Je suis débutante en Java et donc ne possède que des connaissances de bases. Je travaille sur un projet qui consiste à interargir avec une google map via la détection de mouvements. La partie détection s'effectue avec la librairie JMF, qui renvoie un String pour savoir quel mouvement a été effectué. J'utilise GWT pour ouvrir un navigateur contenant la google map.

Mon problème est que GWT ne prend pas en compte les librairies non GWT compatible. D'après ce que j'ai compris, la partie client de GWT transcrit le code Java en Javascript, donc je ne peux pas mettre mon code JMF ici.

J'aimerais donc savoir s'il y'a un moyen de résoudre ce problème.

J'ai pensé à importer le projet contenant la détection, mais le problème demeure (il ne peut pas trouver la librairie javax.awt entre autres). J'ai aussi essayé d'utiliser GWTAI (http://code.google.com/p/gwtai/), en considérant mon code JMF comme un applet java, pour l'instant sans succès.

Est-ce que vous auriez des suggestions? Serait-il pertinant de mettre le code de détection côté serveur?

Ma configuration: Eclipse Galileo, GWT2.0.3, GWT-Maps1.0.4, JMF2.1.1

Merci d'avance pour votre réponse!