Bonjour,
J'essaie d'utiliser un web service avec GWT du coté client je fais tout comme d'habitude pour un projet autre que GWT mais quand je lance j'obtiens ceci :
quand je rajoute ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 [...] do-gwt-compile-20: GWT Compiling client-side code. Compiling module fr.syphys Validating newly compiled units [ERROR] Errors in 'file:/C:/Users/Benoit/Desktop/GeoAcx1/appelGWTWebService3/src/java/fr/client/syphysEntryPoint.java' [ERROR] Line 34: No source code is available for type webservice.CalculatriceWSService; did you forget to inherit a required module? [...]
<inherits name="webservice.CalculatriceWSService"/>
<inherits name="webservice.CalculatriceWS"/>
j'obtiens ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [...] GWT Compiling client-side code. Loading inherited module 'webservice.CalculatriceWSService' [ERROR] Unable to find 'webservice/CalculatriceWSService.gwt.xml' on your classpath; could be a typo, or maybe you forgot to include a classpath entry for source? [ERROR] Line 7: Unexpected exception while processing element 'inherits' com.google.gwt.core.ext.UnableToCompleteException: (see previous log entries) [...] BUILD FAILED (total time: 2 seconds)
J'aimerais n'avoir qu'une partie cliente mais j'ai eu beau lire les postes je vois pas comment faire puisque je peux pas rajouter au classpath mon webservice, si?
C'est peut-être plus simple en passant par le serveur?
Merci
Partager