Bonjour le forum, ca fait un bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici !
aujourdhui j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème. Après avoir recherché un peu partour sur le forum je n'ai pas trouvé solution à mon problème.
Donc, dans mon application j'effectue un filtre dans un tableau. ensuite je veux récupérer la liste de la colonne "I" pour la mettre dans un combo box.
Jusque là tout fonctionne très bien. Mais une fois affiché j'aimerais que les données soit trié en ordre croissant, car ma méthode les affiche tout pêle mêle....
voici mon code :
Je ne sais pas si je m'y prend de la bonne façon pour récupérer ma liste de choix, si vous avez une solution elle sera grandement apprécié !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub Test_Liste() Set liste = CreateObject("Scripting.Dictionary") For Each c In Sheets("Sheet1").Range("I3", [I65000].End(xlUp)).SpecialCells(xlCellTypeVisible) If Not liste.Exists(c.Value) Then liste.Add c.Value, c.Value Next c Sheets("main").combo_choix.Clear For Each i In liste.items Sheets("main").combo_choix.AddItem i Next Sheets("Main").Activate End Sub
merci à tous !
Partager