salut
quelqu'un peut-il ma dire comment on se sert de fetch_into avec pdo
si j'ai bien compris fetch_into est capable de donnée des valeur aux attribut de la class
dans ma class abstraite j'ai
et ma class derivée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public function loadDataClass($array=null) { //preparation de la requete $req='SELECT '.join(',',$this->getField()).' FROM '; if(is_array($this->getTable())) $req.=join(',',$this->getTable()); if(is_array($this->getForeingKey())) $req.=' WHERE '.join(' AND ',$this->getForeingKey()); if(is_array($array) && $this->getForeingKey()!=null) $req.= ' AND '.join(' AND ',array_keys($array).'='.array_values($array)); $pdo = new PDO($this->_base['type'].':host='.$this->_base['serveur'].';dbname='.$this->_base['name'],$this->_base['user'],$this->_base['default_pass']); $sql=$pdo->prepare($req); $sql->execute(); $res=$sql->fetch(PDO::FETCH_INTO); $pdo=null; }et voici le code l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 class Permission extends AbstractClass { private $nom_module; private $nom_actions; private $nom_groups; private $id_permission; private $permited; public function __construct($base,$table) { parent::__construct(); $this->_base=$base; $this->_table=$table; }
merciWarning: PDOStatement::fetch() [function.fetch]: SQLSTATE[HY000]: General error: No fetch-into object specified
Partager