bonjour tout le monde
j'arrive a la fin de mon formulaire et j'ai 2 soucis:
- mes cases a cocher comme mes options m'affiche ON et pas la valeur
- PHP m'oblige à mettre des " et du coup mes stripslashes n'existe plus !
mon code PHP
mon HTML pour les cases:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if($valid){ $to = "monEmail@live.fr"; $sujet = $nom." à contacté le site"; $header="from: monEmail@live.fr \n"; $header .= "reply-to: $email"; $message= "preference de contact: $facon \n" . "ma fourchette de prix est comprise entre $minimum et $maximum uros\n " . "je souhaite $acheterx . $vendrex . $louerx . $estimer\n" . "stripslashes($departement)\n" . "$civilite . $nom\n" . "stripslashes($tel)\n" . stripslashes($message);
mon HTML pour les options:
1
2
3
4 <input type="checkbox" id="estimer" name="estimer" class="styled"/><label for="estimer"> faire estimer mon materiel</label><br/><br/> <input type="checkbox" id="acheterx" name="acheterx" class="styled"/><label for="acheterx"> acheter</label><br/><br/> <input type="checkbox" id="vendrex" name="vendrex" class="styled"/><label for="vendrex"> vendre</label><br/><br/> <input type="checkbox" id="louerx" name="louerx" class="styled"/><label for="louerx"> louer</label><br/><br/>
le resultat dans ma boite mail:
1
2
3 <input type="radio" name="civilite" id="mme" class="styled"/><label for="mme"/>Mme</label><br/><br/> <input type="radio" name="civilite" id="mlle" class="styled"/><label for="mlle"/>Mlle</label><br/><br/> <input type="radio" name="civilite" id="mr" class="styled"/><label for="mme"/>Mr</label><br/><br/>
- preference de contact: email
- ma fourchette de prix est comprise entre 150 et 300 €uros
- je souhaite on . . . stripslashes(75000) <------------------------------ ici il devrait y avoir "75000
- on . nestor <-------------------------------------------------------- ici il devrait y avoir mlle, mme ou mr nestor
- stripslashes(06.07.08.09.10) <---------------------------------------- et ici juste le n° de telephone
- et voilà le resultat... <------------------------------------------------ le message reste correct car à la derniere ligne il m'autorise à ne plus mettre de "
aidez moi svp !!!![]()

Répondre avec citation
Partager