Hi Everybody,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question pour tout ceux qui savent se servir de JavaScript. Je suis débutant et je pense que ce que je dois faire doit être programmé en JavaScript mais je n'en suis même pas sur. Donc première question avec quel langage dois je travailler ?
Mais pour faire quoi ?

Je cherche à faire des animations de fenêtres de navigations web (Firefox, IE, Chrome ... il faudrait que ça fonctionne avec la plupart des navigateurs...).

Donc disais-je, je voudrais animer ces fenêtres. Comment ? Et bien en les temporisant, pouvoir en ouvrir et en fermer quand je le souhaite, qu'elles soient plus ou moins grandes (que je puisse choisir leurs tailles), qu'elles tremblent, vibrent, bougent dans l'écran, que se soit simultanément ou en différé. J'ai vu qu'il y avait sur le web quelques tutos pour par exemple faire trembler des fenêtres en JavaScript, qu'elles partent du haut de l'écran, qu'elles bougent, tremblent... Mais j'ai essayé de combiner ces effets et cela ne marche évidement pas !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Ne me demandez pas à quoi ça sert, ça ne sert à rien, comme je l'ai dit dans le titre c'est pour un projet "artistique".