Bonjour,
Bon je sais pas si je poste au bon endroit.
Je réalise en local un site marchand et j'utilise la librairie jQuery.
Lorsque le client s'authentifie, je souhaite lui donner la possibilité de modifier ses donnés personnelles.
Pour cela, je souhaite lui afficher ses données de façon normal. (dés qu'il arrive sur la page "mon compte")
http://www.casimages.com/img.php?i=1...0929928489.jpg
Pour chacune des données il aura la possibilités de la modifier grâce à un lien. (visualisation après avoir cliqué sur le lien Modifier se situant en face du "titre")
http://www.casimages.com/img.php?i=1...1518179595.jpg
Lorsque l'utilisateur click sur le lien "Mettre à jour", je souhaiterais que cela enregistre la modification dans la base puis l'affiche(la nouvelle données) comme la première visualisation.
Voici mon code html :
Ensuite, mon code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script type="text/javascript" src="contenu/js/mon_compte.js"></script> <form name="" method="POST" action="../Controle/C_moncompte.php"> <input type="hidden" id="titre_cache" value="<?php echo $_GET['titre']; ?>"></input> <input type="hidden" id="nom_cache" value="<?php echo $_GET['nom']; ?>"></input> <table> <tr> <td> Titre : </td> <td> <div id="titre"></div> </td> <td> <a href="#" id="maj_titre">Modifier</a> </td> </tr> <tr> <td> Nom : </td> <td> <div id="nom"></div> </td> <td> <a href="#" id="maj_nom">Modifier</a> </td> </tr> </table> </form>
Mon problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 jQuery(function($) { titre = $("#titre_cache").val(); $('#titre').empty().append(titre); nom = $("#nom_cache").val(); $('#nom').empty().append(nom); $("#maj_titre").click(function(){ if($("#maj_titre").html() == "Modifier"){ $("#maj_titre").empty().append('Mettre à jour'); $('#titre').empty().append('<input type="radio" name="titre" value="M">M</input><input type="radio" name="titre" value="Mlle">Mlle</input><input type="radio" name="titre" value="Mme">Mme</input>'); } else $("#maj_titre").empty().append('Modifier'); }); $("#maj_nom").click(function(){ if($("#maj_nom").html() == "Modifier"){ $("#maj_nom").empty().append('Mettre à jour'); $('#nom').empty().append('<input type="text" name="nom" id="nom" value="" />'); } else $("#maj_nom").empty().append('Modifier'); }); });
Je voit pas trop comment je peux faire pour enregistrer la nouvelle données, puis l'afficher.
Quelqu'un pourrait-il me donner de l'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Partager