BONJOUR !
J'ai un souci avec mon code php
J'aimerais que mon fichier php me renvoie un tableau comme sa :
LIB-----------CODE---------DATE-------------GROUPE
a--------------12--------aaaa-mm-jj----------2----
Le truc c'est que je veux que dans le tableau sa n'affiche pas les CODE=0 et les informations correspondant au LIB_IP dont le CODE=1.
J'ai donc fait cette requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $req="SELECT C.LIB_IP FROM C INNER JOIN A ON C.ID_S=A.CODE_S WHERE A.CODE=1"; $ip=select_list($db,$req); $sql="SELECT DISTINCT A.LIB, A.CODE,DATE_FORMAT(A.DATE,'%Y-%m-%d') AS DATE2,B.GROUPE FROM A INNER JOIN C ON C.ID_S=A.CODE_S INNER JOIN D ON A.CODE=D.ID INNER JOIN B ON B.CODE=D.ID WHERE C.LIB_IP<>'".$ip."' AND B.EST=1 AND A.CODE IS NOT NULL ORDER BY A.DATE DESC LIMIT 200";
Sa n'affiche pas les CODE=0 mais sa affiche quand même les informations correspondant au LIB_IP dont le CODE=1.
*Je ne comprend pas pourquoi sa fait sa c'est peut être dans mon foreach qu'il y a un problème :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 foreach ($actions as $val) { print "<tr>"; print "<td>".$val["LIB"]."</td>"; print "<td>".$val["DATE2"]."</td>"; print '<td><a href="#" onclick="afficherDetail(\'' . $val["DATE2"] . '\',\'' . $val["CODE"] .'\');">'.$val["CODE"].'</a></td>'; print "<td>".$val["GROUPE"]."</td>"; print "</tr>"; print '<tr><td colspan="4"><div id="detail'.$val['DATE2'].''.$val['CODE'].'" style="display:none;"></td></tr>'; }
Je ne voit pas mon erreur si quelqu'un la voit je suis prète à entendre sa réponse
Merci d'avance![]()
![]()
Partager