Salut
Comme je l'est dis dans un autre topic, tu laisse (largement) supposé qu'il y aurait une relation entre la structure de ton tableau $curr et la structure HTML.
Pour ma part, tu fait un pure amalgame.
Ce n'est pas parce que que ton tableau $curr est à 2 dimensions que ça va automatiquement générer un HTML de la même structure.
Pure amalgame, pure confusion à mon sens.
D'ailleurs, tu as une erreur ici :
<form action="<?php $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="post" name="<?php echo $curr['test'] ?>">
$curr['test'] est un tableau, du coup, Php retournera Array et non une valeur qui n'existe pas.
Ici, je vois clairement un problème de compréhension.
Tu y verrais à mon sens une interaction beaucoup plus importe qu'il y aurait réellement.
La seule et unique interaction qu'il y a entre Php et HTML, c'est en sortie, c'est à dire une fois le formulaire est soumis, donc après.
Il y a donc aucune interaction pendant qu'on génère le HTML (c'est ce que tu laisse supposer).
L'interaction se trouve sur la manière de créer les noms des éléments HTML (comme les input par ex.), comme mettre des noms sous forme de tableaux, c'est tout.
Autant dire pas grand chose, même si cela est très pratique.
Ceci dit, et dans les exemples de code que tu donne, tu ne génère pas des noms sous forme de tableaux, mais de simples noms tout ce qui a de traditionnel (à l'inverse de l'autre topic).
Je ne vois rien de très particulier dans tout ceci, tout juste une façon de faire un peu (beaucoup) lourde alors quelle pourrait se faire bien plus simplement.
Je ne sais si tout ceci est juste, et te sera utile.
Partager