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ActionScript 3 Discussion :

Une interpolation à l'envers ?


Sujet :

ActionScript 3

  1. #1
    Membre Expert Avatar de Madfrix
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    Par défaut Une interpolation à l'envers ?
    Bonjour, je débute sous flash/AS3 et j'ai une question concernant les interpolations. Est il possible via AS, de les faire marcher de "droite a gauche" sur le scénario ?

    En fait, mon but est de créer un bouton sous forme de clip qui lancerait une interpolation (ou autre effet) au survol de ce bouton et qui reviendrait à son départ initial (frame 0) au roll out et c'est là ma contrainte : en partant de la frame actuelle.

    Ex: mon clip dure 100 images, le roll out s'effectue sur la 37ieme image, comment faire pour jouer le clip de la 37ieme à la premiere ?

    Merci d'éclairer un noob comme moi sur AS

  2. #2
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    Par défaut
    J'ai trouvé la fonction yoyo() mais elle est applicable juste sur un objet tween non ?

  3. #3
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    Par défaut
    Si à la base ton anim n'utilise pas la classe Tween tu ne pourras pas lui appliquer la methode yoyo().

    Donc soit tu refais tout avec des tweens...

    ..ou sinon tu peux consulter ce lien.

  4. #4
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    Par défaut
    Nickel !

    J'avais pas compris l'utilité de cet événement ENTER_FRAME, je croyais qu'il allait s'appliquer seulement pour la frame d'où est déclaré cet événement..mais non et c'est tant mieux !

    Un grand merci

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