Bonjour à tous,
je recherche la meilleure façon de coder des actions sous struts2 et j'aimerais votre avis sur les différentes solutions proposées.
voici un peu le contexte:
dans mon application j'ai déjà définis tout les beans que j'avais besoin, je veux maintenant créer les forms/actions qui permettrons de manager ces beans (create,update,delete)
prenons l'exemple du bean capacityEffect
Premierement est il mieux de définir une class par action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public class CapacityEffect{ private String id; private String type; private Integer period; private String value; ... getter setter ... }
ou une seule action avec les méthode create/update/delete/list
1
2
3
4
5 capacityEffectCreate extends ActionSupport capacityEffectUpdate extends ActionSupport capacityEffectList extends ActionSupport capacityEffectDelete extends ActionSupport
pour la deuxième solution je ne vois pas comment définir les redirections dans le struts-config.xml
deuxièment dans une class action peut on utiliser un bean ou doit on le créer
exemple:
ou alors
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class CapacityEffectAction extends ActionSupport { private String id; private String type; private Integer period; private String value; public String execute() throws Exception { CapacityEffect effect = new CapacityEffect(); effect.setType(type); effect.setPeriod(period); .... }
dans le deuxième cas comment créer la page jsp pour que l'objet effect soit bien initialiser après le submit du form?
1
2
3
4
5
6 public class CapacityEffectAction extends ActionSupport { Private CapacityEffect effect; }
merci d'avance pour vos réponses
Partager