Bonjour,

Je suis débutante en JAVA. Mon projet est le suivant: interagir avec une google map via la detection de mouvements. La partie détection est implémentée en C++. Comme j'ai lu que l'api google maps n'est pas compatible avec le langage C, j'aimerais créer un programme JAVA recevant en entrée les arguments venant de mon programme C++, qui déterminent l'action à effectuer sur la carte.

J'ai donc essayé d'utiliser GWT pour utiliser la google maps. Mon problème: le .jar que j'obtiens en exportant le projet me donne l'erreur suivante lorsque je l'execute avec la commande " java -jar testJava.jar":
Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError
at com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule.onModuleLoad(MyFirstMapsModule.java:27)
at com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule.main(MyFirstMapsModule.java:58)
Caused by: java.lang.UnsupportedOperationException: ERROR: GWT.create() is only usable in client code! It cannot be called, for example, from server code. If you are running a unit test, check that your test case extends GWTTestCase and that GWT.create() is not called from within an initializer or constructor.
at com.google.gwt.core.client.GWT.create(GWT.java:92)
at com.google.gwt.user.client.ui.UIObject.<clinit>(UIObject.java:179)
... 2 more
Mon fichier manifest:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

Manifest-Version: 1.0
Main-Class: com.floriane.gwt.maps.samples.client.MyFirstMapsModule
Class-Path: gwt-dev.jar gwr-api-checker.jar gwt-maps.jar gwt-servlet.jar gwt-soyc-vis.jar gwt-user.jar gwt-sdk-plugin.jar
J'ai cette même erreur sous Eclipse si je le lance en tant qu'application JAVA, mais ça marche si je lance en tant que Web Application.

Du coup, j'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème, ou s'il y'a une manière plus simple pour interagir avec une google maps en local. Peut-on lancer à partir du terminal le .jar en tant que web application? J'ai vraiment cherché partout, et commence à désespérer...

Merci d'avance pour votre aide!