Comment faire pour changer la couleur du fond d'un RichTextArea et pas le background du text?
GWT 1.7
Comment faire pour changer la couleur du fond d'un RichTextArea et pas le background du text?
GWT 1.7
Salut,
Le principe est de spécifier la propriété CSS background sur l'élément qui convient.
Pour trouver cet élément, je te propose d'utiliser le plugin firefox Firebug pour visualiser la propriété en cliquant dessus.
Dans le cas du RichTextArea tu devrais tomber sur la class CSS .cw-RichText
il suffit donc que tu rajoute le code suivant dans ta feuille de style CSS :
Si jamais il y a conflit entre la propriété que tu spécifie et une CSS déjà présente dans un thème que tu utilise, tu peux forcer ton CSS avec !important de la manière suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 .cw-RichText { background: red; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 .cw-RichText { background: red !important; }
En faîte j'ai fait
area1 est une classe css sous la forme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part richText.addstylename("area1")Quand j'execute le module sous hosted mode rien ne se passe pour la couleur d'arière plan alors après la compilation on voit apparaître la couleur d'arière plan c'est bizard mais c'est comme ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .area1 {backgroundcolor : #00bbaa; }
quand au plugin Dans tu me parle j'ai rien compris
Install Firebug dans firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843/
Ensuite click sur le scarabé en bas à droite de Firefox. Une fenetre apparait. Ensuite click sur la fleche qui se trouve en haut gauche de cette petite fenetre. Et click sur un element de la page Web que tu visualises.
Tu verras alors toutes les propriétés CSS de l'élément sur lequel tu as cliqués.
C'est l'outil de développeur Web le plus utilisé tu devrais y jeter un œil.
PS: il y a une faute d'ortho dans ton style. Essai avec background-color
Pourrais tu essayer en désactivant le style par défaut de GWT ( le <inherits name='com.google.gwt.user.theme.standard.Standard'/>dans ton xxx.gwt.xml)
Ici, tu as raison
mais n'oubliez pas que certaines propriétés s'écrivent différemment dans les fichiers css et le code javascript :
http://codepunk.hardwar.org.uk/css2js.htm
On dit qu'on Camelize les propriétés CSS en Javascript : on vire les tirets et la première lettre du mot suivant le tiret est mise en majuscule.
Partager