Allez encore une petites question pour aujourd'hui après je vais potasser tout ca, j'ai trouvez un petit bout de script bien sympathique qui permet d'afficher les fichiers contenu dans un dossier, après quelques modifications celui-ci m'affiche les fichiers en créant un lien vers ceux ci (exclusivement des fichiers html sont contenu dans ce répertoire, le but etant de faire un "menu" ).

Petit problème, pour l'instant je n'est qu'une dizaine de pages donc ca roule, mais mon fils de 8 ans veut que j'y fasse un site sur lequel il pourra créer des histoires, blagues etc, et la .. il risque de dépasser la dizaine de page, j'aimerai donc sur ma page histoire.php afficher le contenu du dossier histoire mais en n'affichant par exemple qu'une vingtaine de résultats et repartir le tout sur x pages.

Après quelques recherche j'ai bien trouver le moyen de faire ceci lorsque le site est coupler avec MySql (LIMIT) mais sans MySql ...

Si quelqu'un serai comment m'y prendre, sans forcement me macher le travail, juste m'expliquer vers ou m'orienter ca serai sympa