Bonjour,
J'utilise cette excéllent EDI depuis un moment et je m'inquiéte de ne pas voir de mise à jour arriver. Son developement serait-il arrété ?
merci
Bonjour,
J'utilise cette excéllent EDI depuis un moment et je m'inquiéte de ne pas voir de mise à jour arriver. Son developement serait-il arrété ?
merci
Bonjour,
Le développement n'est pas arrêté, la dernière version release est la 8.02. Désormais pour avoir les nouveautés ça se passe (presque) chaque jour ou plutôt nuit avec les nightly builds.
Ok, merci pour l'info, effectivement, j'ai charger celle du 22 mai
J'ai toujours la version 8.02 d'installer (avec gcc 4.4.0), et en faisant un tour sur le site de code::blocks j'ai vu que la version 10.05 est sorti (daté du 30 mai).
Est-ce que quelqu'un a testé cette version 10.05 pour voir si elle est bien stable ?
Je n'ai pas vu pour cette version, mais comme j'utilise les nighty builds, je peux te dire que dans tous les cas c'est stable et ça ajoute beaucoup de fonctionnalités comparé à la 8.02 et en corrigeant quelques bugs
Merci pour ton retour d'expérience.
Sinon, si tu n'as pas vu la version 10.5, il y a juste à taper : http://www.codeblocks.org/
Et au milieu de la page en gros est indiqué ceci : "Code::Blocks 10.05 is here! "
Dans la section de gauche, dans Downloads->binary :
pour la section windows on a :
- codeblocks-10.05-setup.exe
- codeblocks-10.05mingw-setup.exe
pour la section linux 32 bits on a :
- codeblocks-10.05-1-debian-i386.tar.gz,
- codeblocks-10.05-1-debian-dbg-i386.tar.gz
- codeblocks 10.05-0.fc13.i686.rpm
- codeblocks-contrib-10.05-0.fc13.i686.rpm
pour la section linux 64 bits on a :
- codeblocks-10.05-1-debian-amd64.tar.gz,
- codeblocks-10.05-1-debian-dbg-amd64.tar.gz
A mon avis je pense que cela doit-être les versions officiels, non ?
Partager