bonjour tout le monde

j'ai un problème

j'héberge mon site web php / mysql (xampp) et quelques programmes (.exe) sur une dedibox windows 2003 serveur et depuis quelques jours le site est hors service

je ne sais pas d'où viens le problème et je suis assez désespéré

au début je croyais que c'était xampp qui beugait, mais je me suis rendu compte que mysql fonctionnait (accessible depuis mes programme .exe) et que c'était que apache qui ne fonctionnait pas

j'ai installé easyphp, et toujours le même résultat

je dois quand même signaler qu'on a eu des menaces de la part d'un visiteur, qui a promis de faire tout sauter; et que ce n'est pas la première fois qu'on a ce problème : seulement il se règle seul au bout de quelques heures ...

j'ai codé un programme qui vérifie les connexions entrante sur le port 80 et j'ai remarqué qu'il y en a pas mal ...

je précise que les status d'apache sur easyphp et xampp sont bien actif (ce qui rend le problème encore plus bizarre); ce qui m'oblige donc à les stoper lorsque je teste avec mon programme codé

alors je ne sais pas si c'est une coïncidence, si on est victime d'attaque; mais au final notre site est HS

dernière remarque : je comprends que le site soit HS lorsqu'on y accède depuis le domaine (en cas d'attaque) mais ce que je trouve bizare c'est qu'il est toujours HS lorsque j'y accède depuis la dedibox en ouvrant mon navigateur à localhost ou 127.0.0.1

donc je me demande si le problème n'est pas local ?

sur easyphp j'ai essayé de changé de port mais toujours le même problème en local ...

je me remet donc à vous et vous en remercie d'avance