Bonjour à tous!
Voilà j'avais un souci dans un autre post mais mon problème à évoluer, alors je crée une autre dicussion, on m'en voudra pas j'espère!
alors voilà j'ai ce code!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { <form method="POST" action="test2.php"> <p> <?php echo $donnees['produit']; echo "<input type='checkbox' name='LaTbl[]' value='$quantite1'/>"; echo "<input type='checkbox' name='LaTbl[]' value='$quantite2'/>"; echo "<input type='checkbox' name='LaTbl[]' value='$quantite3'/>"; ?> </p> <?php } ?>
et le traitement qui m'affiche toutes les cases cochées parfaitement (pour l'instant!)
Donc ici on a l'affichage des valeurs d'UNE table!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if (isset($_POST["LaTbl"])) { for ($a=0; $a<count($_POST['LaTbl']); $a++) { echo $_POST['LaTbl'][$a]; echo'<br/>'; } }
Moi ce que je souhaite, c'est que chaque case cochée aille me cherche les valeur de plusieurs tables! qui sont jointes!
Alors je me suis dit ok j'ai qu'a rajouter un foreach!! Mais je vois pas du tout comment organiser la chose! Je parle d'un foreach mais si une solution avec simplement un SELECT est possible, je suis preneur!
en gros je voudrais que le value du $_POST['LaTbl'] soit:
Ha j'ai le sentiment d'avoir mieux expliquer mon problème! J'espère vous m'avez compris!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $array = array( $donnees['quantité'] => array( $donnees['prifournisseur1'],$donnees['prifournisseurs2']) ); foreach( $array as $key => $value ) { echo $key . ': <br />'; foreach( $value as $valeur ) echo ' ' . $valeur . '<br />'; echo '<br />'; }
Merciii
Partager