Bonjour,
je vous présente mes excuses si ce problème a déjà été traité dans un autre post. Si c'est le cas, je vous pris de m'y rédiger.
Je débute dans l'utilisation de Strut notamment Strut 2. Mon soucis c'est que je veux faire en sorte que struts n'intercepte pas toutes les requêtes. Ainsi je peux appeler une servlet qui fait partie de mon appli et que j'ai déclaré dans le web.xml.
A l'origine j'avais déclaré le FilterDispatcher de strut 2 de la façon suivante :
Dans ce contexte là, j'ai l'impression que toutes les requêtes sont intercepté par ce filterDispatcher. En parcourant la toile jai trouvé ce post et j'ai essayé de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <filter> <filter-name>struts2</filter-name> <filter-class>org.apache.struts2.dispatcher.FilterDispatcher</filter-class> </filter> <filter-mapping> <filter-name>struts2</filter-name> <url-pattern>/*</url-pattern> </filter-mapping>
Cependant lorsque je fait ça, j'ai une exception lors du déploiement de l'appli.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <filter> <filter-name>struts2</filter-name> <filter-class>org.apache.struts2.dispatcher.FilterDispatcher</filter-class> </filter> <filter-mapping> <filter-name>struts2</filter-name> <url-pattern>*.action</url-pattern> </filter-mapping> <filter-mapping> <filter-name>struts2</filter-name> <url-pattern>/struts/*</url-pattern> </filter-mapping>
c'est peux être une erreur de débutant mais Je bloque sur ce point depuis un moment.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 org.apache.jasper.JasperException: The Struts dispatcher cannot be found. This is usually caused by using Struts tags without the associated filter. Struts tags are only usable when the request has passed through its servlet filter, which initializes the Struts dispatcher needed for this tag. - [unknown location] org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:522) org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:416) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:342) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:267) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717) cause mère The Struts dispatcher cannot be found. This is usually caused by using Struts tags without the associated filter. Struts tags are only usable when the request has passed through its servlet filter, which initializes the Struts dispatcher needed for this tag. - [unknown location] org.apache.struts2.views.jsp.TagUtils.getStack(TagUtils.java:60)
Merci d'avance pour votre aide.
Partager