Bonjour tout le monde,
Je génère sur le clic d'un lien un bouton radio qui a l'id <gras></gras> ainsi qu'une zone de texte et ceci en PHP :
1 2 3
|
$retour.="<td align=\"center\"><input type=\"radio\"";
$retour.= "value=\"".$_POST['id']."_".$resultat_rubriques['ID']."_".$resultat_gradations['Numero_gradations']."\" name=\"".$resultat_rubriques['ID']."\" checked=\"checked\" onclick=\"Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'".$resultat_fieldset[Colonnes_ou_lignes]."');$('#text_complement_info').attr('disabled', true);\"> <input type=\"text\" class=\"text_complement_info\"/></td>"; |
Premier problème, le bouton radio ne s'affiche pas, voici le code généré :
<input value="2_63_1" name="63" checked="checked" onclick="Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'lignes');$('#text_complement_info').attr(" disabled="disabled" ,="" true);="" type="radio"> <input class="text_complement_info" type="text"></td>value="2_63_1" name="63" onclick="Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'lignes')" checked="checked" />
Je génère aussi deux autres boutons radios qui porte les id <gras>2_63_2</gras> et <gras>2_63_3</gras>.
J'ai aussi des problèmes avec ces boutons radios, ils n'apparaissent pas, voici le code PHP :
1 2
| $retour.="<td align=\"center\"><input type=\"radio\"";
$retour.= "value=\"".$_POST['id']."_".$resultat_rubriques['ID']."_".$resultat_gradations['Numero_gradations']."\" name=\"".$resultat_rubriques['ID']."\" checked=\"checked\" onclick=\"Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'".$resultat_fieldset[Colonnes_ou_lignes]."');$('#text_complement_info').attr(\"disabled\", false);\"> <input type=\"text\" class=\"text_complement_info\"/></td>"; |
Voici le code généré :
<td align="center"><input value="2_63_2" name="63" onclick="Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'lignes'); ;$('#text_complement_info').attr(" disabled="disabled" ,="" false);="" type="radio"> <input type="text"></td><td align="center"><input value="2_63_3" name="63" onclick="Coter(this.value,document.getElementById('liste_et').value,'lignes'); ;$('#text_complement_info').attr(" disabled="disabled" ,="" false);="" type="radio"> <input type="text"></td>
Voyez-vous les erreurs de syntaxes ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
beegees
Partager