Bonjour,
J'ai une application silverlight 3 qui crée un fichier xml à partir des données sélectionnées d'une datagrid.
Pour cela j'ai crée un web service wcf qui crée le fichier xml.
Mon application fonctionne correctement sauf que j'ai quelques problèmes à vous signaler:

Mon application s'exécute dans le navigateur sauf que lorsque je click sur le bouton qui crée mon xml, cela est possible que pour une seule fois sinon y'a une erreur.
System.ServiceModel.CommunicationException: [HttpWebRequest_WebException_RemoteServer]
Arguments : NotFound
Les chaînes de ressource de débogage ne sont pas disponibles. Souvent la clé et les arguments fournissent suffisamment d'informations pour diagnostiquer le problème. Consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?link...n_RemoteServer ---> System.Net.WebException: [HttpWebRequest_WebException_RemoteServer]
Les chaînes de ressource de débogage ne sont pas disponibles. Souvent la clé et les arguments fournissent suffisamment d'informations pour diagnostiquer le problème. Consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?link...n_RemoteServer ---> System.Net.WebException: [HttpWebRequest_WebException_RemoteServer]
Les chaînes de ressource de débogage ne sont pas disponibles. Souvent la clé et les arguments fournissent suffisamment d'informations pour diagnostiquer le problème. Consultez http://go.microsoft.com/fwlink/?link...n_RemoteServer
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.InternalEndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.<>c__DisplayClass5.<EndGetResponse>b__4(Object sendState)
à System.Net.Browser.AsyncHelper.<>c__DisplayClass2.<BeginOnUI>b__0(Object sendState)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.Net.Browser.AsyncHelper.BeginOnUI(SendOrPostCallback beginMethod, Object state)
à System.Net.Browser.BrowserHttpWebRequest.EndGetResponse(IAsyncResult asyncResult)
à System.ServiceModel.Channels.HttpChannelFactory.HttpRequestChannel.HttpChannelAsyncRequest.CompleteGetResponse(IAsyncResult result)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à System.ServiceModel.AsyncResult.End[TAsyncResult](IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.SendAsyncResult.End(SendAsyncResult result)
à System.ServiceModel.Channels.ServiceChannel.EndCall(String action, Object[] outs, IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.ClientBase`1.ChannelBase`1.EndInvoke(String methodName, Object[] args, IAsyncResult result)
à SilverlightApplication1.ServiceReference1.Service1Client.Service1ClientChannel.EndCreateXMl(IAsyncResult result)
à SilverlightApplication1.ServiceReference1.Service1Client.SilverlightApplication1.ServiceReference1.IService1.EndCreateXMl(IAsyncResult result)
à SilverlightApplication1.ServiceReference1.Service1Client.OnEndCreateXMl(IAsyncResult result)
à System.ServiceModel.ClientBase`1.OnAsyncCallCompleted(IAsyncResult result)
Si je veux ré-exécuter mon application et créer de nouveau l'XML il m'affiche l'erreur ci dessus. Alors si je veux récrire de nouveau le fichier je suis obligé d'ouvrir de nouveau Visual et ainsi exécuter l'application(à signaler aussi qu'à chaque ouverture de Visual, je dois mettre à jour le service web référencé dans mon projet Silverlight pour que l'application pourra s'exécuter, sinon elle marche pas).

A noter aussi que le mode debug ne marche pas pour moi, il m'affiche l'erreur suivant:
Impossible de démarrer le débogage.Le pacvkage de débogage managé de Silverlight n'est pas installé
Je suis obligé de faire à chaque fois ctrl+F5 pour tester l'application.

Merci de m'aider.