Bonjour,
j'utilise trinidad 1.0.11 avec jsf 1.1 et j'ai un gros problème d'affichage des caractères accentués sur mon formulaire.
Avec Internet Explorer, à chaque fois qu'un inputText est rafraichi par un partialTrigger, tous les accents de cet inputText pètent, on obtient le même résultat qu'en convertissant des caractères accentués d'un encodage quelconque vers ANSI sous notepad++.
ça se produit quelque soit l'inputText et le composant associé au partialTrigger
par exemple :
si je mets é dans l'inputText et que je clique sur le bouton, il est rafraichi et affiche é et si d'autres inputText avaient un partialTrigger associé au bouton, ils présenteraient tous le même problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <tr:commandButton id="test" partialSubmit="true"/> <tr:inputText partialTriggers="test"/>
et ce bout de code pose le même problème peut importe la page de l'application où je le mets.
[EDIT] bon, apparemment, en upgradant à trinidad 1.0.12, le problème d'encodage a été résolu, mais maintenant, faut voir si ça n'a pas mis la pagaille dans d'autres parties de l'application.
bon, je le mets en résolu même si j'aurais préféré une autre solution pour régler le problème parce que changer de version de jar sur un projet déjà bien avancé est généralement une mauvaise idée
Partager