Bonjour,
Je génère des liste automatiquement :
j'aimerais avec jquery parcourir mes listes et affiché pour chaque type de profil (chaque ul) tout mes utilisateurs (mes li):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $sql = "SELECT DISTINCT profil FROM gestion_droits"; $result = mysql_query($sql); while( $rows = mysql_fetch_array($result)) { $profil = $rows ['profil']; if($profil != "") { echo "<ul class='sortable' titre='".$profil."'>"; $sql2 = "SELECT id, nom, prenom FROM auth WHERE profil = '$profil'"; $result2 = mysql_query($sql2); while( $rows2 = mysql_fetch_array($result2)) { $id = $rows2 ['id']; $nom = $rows2 ['nom']; $prenom = $rows2 ['prenom']; echo "<li utilisateur='".$id."' class='".$profil."'>".$nom." ".$prenom."</li>"; } echo "</ul>"; } }
quelque chose dans le genre :
Quelqu'un aurait une solution pour faire deux each imbriqué sachant que le deuxième ce fait en fonction du premier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $('.sortable').each(function(index) { var titre=$(this).attr("titre"); $(titre).each(function(index) { // le selecteur ici est incorrect mais que mettre ? var utilisateur=$(this).attr("utilisateur"); alert(titre+" : "+utilisateur); } });
J'espère être clair parce que ce n'est pas facile à expliquer![]()
Partager