IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++Builder Discussion :

Probleme C++ builder 2010 (environement freeze)


Sujet :

C++Builder

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Probleme C++ builder 2010 (environement freeze)
    Bonjour,

    Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et je dois développer une Dll qui fait de la communication série RS232.
    J'ai donc 2 questions:
    1) Mon environnement (c++ builder 2010), lors d'un Objet. ou Objet-> ,si l'aide est active, freeze au moins 30 seconde et la compilation prend à chaque fois 2 minutes. C'est très dur de developper dans ces conditions et malheureusement dans la société personne n'arrive a savoir d'où ça vient.
    Si vous avez des solutions ou si vous avez eu des cas similaires pouvez vous m'apporter votre aide??
    Précision: machine= dell precision 390 2CPUs 2.40GHz 2046MB RAM et carte graphique quadro FX 3450/4000 SDI 256MB RAM

    2) deuxième problème, sous borland 2010 le Tcomport n'est plus disponible existe-il un équivalent? ou est-ce possible de l'installer? (le tutoriel sur son installation sur developper.com ne marche pas sous 2010).

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Juillet 2002
    Messages
    519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2002
    Messages : 519