salut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 function messageOk() { numClt=document.reg.numclt.value; numReg=document.reg.num4.value; numFac=document.reg.num1.value; mntFac=document.reg.num2.value; rest=document.reg.num3.value; dateReg=document.reg.num5.value; mntReg=document.reg.num6.value; message="<form name='ok' method='post' action='ajouterReglement.php?i="+i+"&numClt="+numClt+"&numReg="+numReg+"&numFac="+numFac+"&mntFac="+mntFac+"&rest="+rest+"&dateReg="+dateReg+"&mntReg="+mntReg+"&numCheq="+numCh+"'><input type='submit' name='regle' value='OK'></form>"; return message; } function messageCheque() { message=""; message=message+"<form name='formCheque' method='post' action=''><table border='1'><tr><td><label>Numero de cheque</label></td><td><input type='text' name='numCh'></td><td><label>Date d'echeance</label></td><td><input type='text' name='dateCh'></td></tr></table></form>"; return message; function GenererSelect(formulaire) { i=formulaire.mode.options.selectedIndex; alert(i); if(i==1) { document.getElementById('question').innerHTML=messageEspece(); document.getElementById('question1').innerHTML=messageOk(); } else if(i==2) { document.getElementById('question').innerHTML=messageCheque(); document.getElementById('question1').innerHTML=messageOk(); } num }
j'ai un gros probleme dans un projet : je n'ai pas réussi a
recuperer les donner de zone de texte numCh dynamique pour envoyer le contenu a la page ajouter reglement.php
merci d'avance j'espère que mon problème et explique
Partager