Bonjour,

J'ai réinstallé windev 15 car j'avais pleins de plantages, et j'ai aussi supprimé les dossiers de windev 12 et 14 versions utilisées précédement, et quand j'ai voulu ouvrir windev 15 j'ai eu le message suivant :
"erreur renvoyée par le serveur:
la description du fichier logique <groupe> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique: <C:\Programsfiles\PCSOFT\ServeurHyperFile\BDD\MonServeur\Groupe>. Impossible d'accéder au fichier.
La rubrique <NomGroupeIdPersonne> du fichier Groupe est clef unique dans le fichier mais n'est pas présente dans l'analyse.
Les descriptions ne sont pas compatibles, il y a un risque d'erreurs de doublons lors des ajouts.
Je n'utilise pas de groupware, je dis ça parce que pour mon application j'ai créé un fichier que j'ai nommé groupe et un autre paramétres, et je ne sais pas si il y a eu conflits entre les fichiers que j'ai créé et ceux de windev?

Est-ce que quelqu'un voit d'où vient le problème?

Merci.