Bonjour,
je vous expose un probléme que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai 3 pages php pour pouvoir modifier le contenu d'une rubrique en back office.
Une page où l'on choisit qu'elle rubrique on souhaite modifier, une page affichant le contenu de cette rubrique éditable et une page de traitement.
Lorsque je fait le choix de ma rubrique j'envoie en méthode poste une variable client afin d'afficher toute les donnée lié à cette variable dans la base de donné, jusque là ça fonctione.
Puis dans ma 2éme pages php j'envois (par exemple le nouveau nom que je souhaite donnée à ma rubrique) par une variable nom_client
Dans ma 3éme pages php j'ai le code php suivant :
Comme vous le voyais afin de changer le nom de ma rubrique dans la table client j'ai besoin de récupérer la variable $client passer en méthode post de la 1érepage à la 2éme page php.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php require_once'../connect/connect.php'; $nom_client= $_POST['nom_client']; $query = "UPDATE client SET description ='".$nom_client."' WHERE nom_client='".$client."'"; $result = mysql_query($query); //header('Location: photo_xml.php'); ?>
Je n'ai aucune idée de la façon de procéder, où même si c'est rélisable, j'ai éssayé avec un return $client dans la 2éme page php mais ça na rien donné.
Merci
Partager