Bonjour,
J'essaie d'implémenter un datepicker dans mon application, et je suis confronté à un souci. En réalité, j'ai un formulaire qui est composé de 3 champs texte comportant des dates. Je voudrai les remplir avec un datepicker.
J'ai donc ajouter les lib .js, et css qu'il faut pour que ca fonctionne, et ca marche. Le problème, c'est que ca ne fonctionne que sur le premier champ. J'ai bien compris que ça doit venir de l'id de mon champ que je dois passer en paramètre à la fonction, mais je ne vois pas comment faire. Voilà mon code :
dans le head :
Et le body :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <link href="templates/{TPL}/css/jquery-ui.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> <script src="templates/{TPL}/js/jquery.min.js"></script> <script src="templates/{TPL}/js/jquery-ui.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(function() { $( "#datepicker" ).datepicker({ dateFormat: 'dd-mm-yy' }); }); </script>
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form name="dForm" onsubmit="return ValidatedForm()"> <table> <tr> <td>Date de début</td> <td>:</td> <td><input type="text" id="datepicker" class="text" name="dstart" value="" /></td> </tr> <tr> <td>Date de fin</td> <td>:</td> <td><input type="text" id="datepicker" class="text" name="dend" value="" /></td> </tr> <tr> <td></td> <td></td> <td><input type="submit" class="bouton" value="Rechercher" /></td> </tr> </table> </form>
Partager