Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre actif
    Liste deroulante avec Zone de texte associée
    Hello !
    J'ai un petit problème. Je dois avoir une liste deroulante remplie par une requete, et une zone de texte .

En choisissant sur la liste par exemple je clique sur MR.X , la zone de texte se remplit automatiquement par Mr.X, bien evidement je pourrais faire plusieurs choix, et la zone de texte contiennera MR.X,MR.Y etc...

Je sens que vous allez me dire que ca se faite par du JScript
    Bon si vous pouvez me proposer une idée ou si vous avez des exemples, ce serai cool.

Merci !!

Membre averti
    si tu ne veux pas faire un aller retour serveur, oui javascript obligatoire

Membre actif
    Oui, en plus c'est un formulaire tres tres lourd !!!!
    Je m'y mets au javascript, ce ne doit pas etre difficile apres ce que j'ai appris en asp !!

thanks Gwen

Membre averti
    Faut aimer

perso j'aime pas du tout

Membre actif
    J'ai fait du C et du java et a ce qu'il parait ca aide beaucoup,
    au fait tu penses quoi sur l'avenir du javascript et du asp, deviendront t il obsolete?

Donne moi ton avis !

Membre averti
    Je pense surtout que depuis que je fais de l'asp, j'ai l'impression de regresser Etant habitué a l'edi de delphi, ca fait un choc !

Membre actif
    Citation Envoyé par Gwenn
    Je pense surtout que depuis que je fais de l'asp, j'ai l'impression de regresser Etant habitué a l'edi de delphi, ca fait un choc !
    Il faut dire que c'est chiant le javascript car j'ai pas de debogueur efficace, enfin ca doit exister

Nouveau membre du Club
    pour déboguer le javascript j'ai l'habitude d'ouvrir la page concernée avec Firefox et d'afficher la console javascript ...qui affiche spontanément les erreurs.

Pour en revenir au sujet du fil javascript me paraît incontournable ici.

cordialement
    ADT

###raw>template_hook.ano_emploi###