Bonjour/bonsoir à tous.
J'ai un petit soucis de programmation. Je suis limite "newbie" dans le domaine, puisque c'est un exercice de TP, et la majeure partie étant faite par la prof.. ^^' Bref, elle n'a pas réussi à m'expliquer comment résoudre mon probleme de vtable.
voici l'erreur :
obj\Debug\main.o||In function `_ZN18FonctionNVariablesD0Ev'
C:\Users\Prophete\Desktop\test c++\TP4\main.cpp.text$_ZN6AtomesD1Ev[Atomes::~Atomes()]+0xb)||undefined reference to `vtable for Atomes'|
C:\Users\Prophete\Desktop\test c++\TP4\main.cpp.text$_ZN6AtomesD2Ev[Atomes::~Atomes()]+0xb)||undefined reference to `vtable for Atomes'|
C:\Users\Prophete\Desktop\test c++\TP4\main.cpp.text$_ZN6AtomesC2Ei[Atomes::Atomes(int)]+0x1f)||undefined reference to `vtable for Atomes'|
C:\Users\Prophete\Desktop\test c++\TP4\main.cpp.text$_ZN6AtomesC1Ei[Atomes::Atomes(int)]+0x1f)||undefined reference to `vtable for Atomes'|
||=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===|
voici les fichiers sources dans le fichier ZIP.
J'espère que vous pourrez m'aider!!
Je vous remercie tous d'avance ^^
PS :
- J'ai cherché sur google, et donc aussi sur le forum.. Et disons que j'ai "rien compris" aux solutions. Notament celle qui parle d'utiliser moc où d'autre... Mon niveau est vraiment mauvais ^^'
- Les fichiers "vecteur.h" et "vecteur.cpp" sont fournis pré-fait, donc il n'y a pas d'erreur dedans.
Partager